Partenariat Gagnant

RÉALISATION.

Le Groupe ADSN a retenu la proposition d'Unicacces Groupe qui a fait appel à toutes ses marques comme Intracces et Asgard.

PARTENARIAT GAGNANT

L’entreprise Unicacces Groupe déploie les forces pour offrir une solution complète auprès de ses clients.

Retour sur la Success story d’un partenariat gagnant :

Garant de la sécurité des données et des échanges des notaires, le Groupe ADSN prend un nouveau tournant et agrandit son siège social à Venelles. Pour cela, les deux bâtiments existants sont complétés par deux nouvelles constructions. 

Unicacces Groupe en partenariat avec Eiffage Energie Système ont remporté l’appel d’offre concernant la sécurité sur la partie courant faible. Ensemble, ils réalisent la sécurisation des lieux.

Pour cela, Unicacces Groupe a fait appel à toutes ses ressources et plus particulièrement a ses différentes marques. 

Intraccess par sa capacité d’analyse, d’expertise et de conseil a pu identifier les besoins de son client. Ceci s’est fait en fonction du niveau de sécurité souhaité. Intraccess a ainsi pu participer à la conception du projet. 

Unicacces aide à la réalisation, en fournissant et en mettant en service la vidéosurveillance, l’alarme et bien entendu, le contrôle d’accès. 

Le Groupe ADSN ayant retenu la solution de contrôle d’accès Asgard.

La première phase d’installation sur la réhabilitation des bâtiments existants étant terminée, 50 points d’accès (lecteur Skadi) ont été mis en place. Ainsi qu’une 30aines de caméras et environ 150 alarmes. 

Une seconde tranche de travaux concernant l’extension des bâtiments est en cours. 

Une belle success story pour Unicacces Groupe qui prouve, une fois encore, sa capacité à travailler en bonne intelligence avec des poids lourds du secteur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *